Remerciements

Le projet «Brancher Antoine-Labelle» sera déterminant pour le développement économique, social et culturel de la région.
Il aura un impact positif sur l’occupation dynamique du territoire.

Un projet porté à Québec et Ottawa

Ce projet audacieux aurait été beaucoup plus complexe à réaliser sans le support financier des gouvernements du Québec et du Canada.

La MRC d’Antoine-Labelle tient à ce sujet à remercier chaleureusement la vice-première ministre du Québec, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade et le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Singh Bains.

La MRC tient aussi à remercier le support et la détermination de M. David Graham, député fédéral de Laurentides-Labelle et de M. Sylvain Pagé, député provincial de Labelle, qui ont été des ambassadeurs exemplaires du projet ainsi que leur attaché politique respectif, M. Luc Lefebvre et Mme Laurence Tardif, de même que Mme Vicki Émard, attachée politique de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Mme Christine St-Pierre.

Le soutien essentiel du milieu

La MRC d’Antoine-Labelle désire aussi remercier les maires et mairesses des dix-sept municipalités de la MRC qui ont su s’allier pour bâtir un projet qui fait aujourd’hui notre fierté ainsi que tous les citoyens et citoyennes qui soutiennent le projet.

La MRC tient aussi à remercier le CLD d’Antoine-Labelle, la Commission scolaire Pierre-Neveu, ainsi que tous les membres du comité de travail Internet haute vitesse pour leur précieuse contribution au projet, Patrick Duguay et Sébastien Archambault de la Coopérative de développement régional Outaouais-Laurentides (CDROL) pour le soutien quant au volet coopératif du projet, les membres du conseil d’administration de la coopérative et tous les autres partenaires, institutions et organismes qui participent de près ou de loin à l’avancement de ce projet.

M. Pilote et l’ensemble des maires et mairesses tiennent finalement à adresser un remerciement tout spécial à Mme Mylène Mayer, directrice générale de la MRC, à M. Kaven Davignon, directeur adjoint et à Mme Christine Gonthier-Gignac, chargée de projet IHV, qui coordonnent ce projet avec professionnalisme et acharnement.